Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) May Osborne, une cracmol est une sorcière quand même (Amelia Zadro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adrian Tymers

Adrian Tymers


✽ date d'inscription : 17/07/2015
✽ parchemins : 153
✽ camp : plus de camp.
MessageSujet: (f) May Osborne, une cracmol est une sorcière quand même (Amelia Zadro)    (f) May Osborne, une cracmol est une sorcière quand même (Amelia Zadro)  EmptySam 13 Mai - 14:48




May Osborne






20 yo + stagiaire à fleury et bott  + anglaise + cracmol
neutre



 ce qu'il faut savoir
May est la cadette d’une famille anglaise de sang presque pur pro-mangemort. Elle a grandi sous la protection de son grand-frère qui lui enseigna l’art de la transparence.

Elle n’a jamais eu de magie en elle, une honte pour une famille de sang-pur. Elle vécut jusqu’à ses dix-huit ans cachés de toute la population. Bien qu’elle sache que jamais elle ne pourrait pratiquer cette dernière, elle s’y intéresse énormément et connait une multitude de chose sur celle-ci, peut-être même plus que certains sorciers.

C’est une jeune fille qui autrefois était discrète, polie et fragile, celle qui fallait toujours protéger face à son père violent et alcoolique. Aujourd’hui elle est devenue une débrouillarde qui ne veut plus compter sur les autres pour vivre.

A la chute de Voldemort, elle quitta l’Angleterre avec sa mère sans le vouloir. Elle vécut pratiquement deux ans dans un autre pays (au choix) puis s’enfuit pour revenir en Angleterre et retrouver son cousin.  

Elle a fait partie des membres pro-gouvernement lors de la monté d’Indali. Son seul espoir que les sorciers n’ayant plus de magie puissent la comprendre et la soutenir dans son combat où l’absence de magie est un handicap.

Aujourd’hui elle est déçue et énerver car Indali a été vaincu et tout redevient comme avant. Elle se retrouve de nouveau comme la cracmol incompétente comme elle a finit par s’imaginer être. Sauf que cette fois elle ne compte plus rester cacher, peu importe les risques qu’elle peut encourir au grand désespoirs de son cousin.


adrian p. tymers
très cher cousin
   Il est son cousin. Après avoir été séparé de ses parents, le jeune homme fut envoyé chez les Osborne la sœur de son père. Il fut vite le « petit merdeuh » de la famille, celui qu’il ne fallait surtout pas côtoyer. Pourtant, May et lui s’entendirent tout de suite très bien. Bien plus que son cousin, il devient comme un frère pour elle. Quand il quitta la maison pour rejoindre Poudlard, elle se retrouva seule dans la vaste maison de ses parents et cela fut très dur pour elle. Toutes les semaines, elle échangeait des courriers avec Adrian qui lui racontait tous les potins de Poudlard ainsi que ces journées. Elle était au courant de tout et cela l’apaissait dans sa solitude.
Puis Adrian fut exclu de Poudlard et revint à la maison. Enfermé dans sa pauvre chambre, il était devenu le martyr du père de May qui, ivre d’alcool, passait ses nerfs sur lui. May n’à jamais accepter cela, mais ne pouvait pas faire grand-chose. Elle s’en est toujours voulut de ne pas avoir de magie pour le délivrer de cette pitoyable vit. Cela dura près de deux ans. Jusqu’au jour où, lors de la grande bataille qui tua Voldemort, son père tomba et sa mère l’emmena très loin.
Après deux ans elle revient en Angleterre et fait tout pour retrouver Adrian. Sa seule famille. Il accepte de la recueillir et vivent ensemble dans le misérable studio du jeune homme. Adrian aime la voir heureuse face à gourvernement d’Indali. Il comprend qu’elle voit en ça une chance de ne plus être différente. Il aime aussi qu’elle lui apprenne des choses sur ce qu’elle sait de la magie, parce qu’il n’a jamais repris ses études.
Aujourd’hui, leur relation est plus que fusionnelle. May est sa petite sœur et il la protégera. Il voit bien que la chute d’Indali à changer May et qu’elle s’est de nouveau renfermé sur elle même. Mais il ne la laissera jamais et la protégera quoiqu’il arrive.    






BY .SOULMATES




Dernière édition par Adrian P. Tymers le Sam 13 Mai - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Tymers

Adrian Tymers


✽ date d'inscription : 17/07/2015
✽ parchemins : 153
✽ camp : plus de camp.
MessageSujet: Re: (f) May Osborne, une cracmol est une sorcière quand même (Amelia Zadro)    (f) May Osborne, une cracmol est une sorcière quand même (Amelia Zadro)  EmptySam 13 Mai - 14:55

Bonjour, bonjour,  (f) May Osborne, une cracmol est une sorcière quand même (Amelia Zadro)  835104614

Tout d’abord merci de t'intéresser à ma petite May, si tu lis ça c’est que tu es assez curieux et un minimum intéressé, oui oui, je le sais  (f) May Osborne, une cracmol est une sorcière quand même (Amelia Zadro)  1682110331 Pour en revenir à nos moutons ( (f) May Osborne, une cracmol est une sorcière quand même (Amelia Zadro)  1942931673 ) quelques points à éclaircir :

Le PRÉNOM May est négociable, ainsi qu'un éventuel DEUXIÈME PRÉNOM. Pour ce qui est du NOM n'est pas négociable.

L'AVATAR est négociable, mais je me permet un droit d'avis dessus. May est une demoiselle qui reste assez "fragile" et qui est âgée de 20 ans. Je trouve Amelia parfaite, tout en sachant que j'avais aussi pensé à Kaya Scodelario, mais si un autre avatar t'inspire, je suis ouverte à toute proposition (pas de mal entendu dans ce que je viens de dire (f) May Osborne, une cracmol est une sorcière quand même (Amelia Zadro)  1621238116 )

Pour ce qui est de l'HISTOIRE, il faut respecter les grandes lignes (cracmol dans une famille de sang presque pur, ancien pro mangemort, son père mort à la chute de Voldemort, fuite avec sa mère etc.) Je me tiens dispo par mp pour toute question ou éclaircissement et je vous laisse le lien de ma fiche ici et celle de mon ancienne fiche ici

Le CAMP est négociable ! Mais n'oubliez pas qu'elle est cracmol et mal à cause de ça.

Pour ce qui est du MÉTIER, il est libre choix. J'ai mis cela parce que je voyais bien May là-dedans. Bien sur, il faut un métier où la magie n'est pas nécessaire, cela va de soit.

Pour le lien Adrian/May, je vous invite à lire mes fiches et à m'envoyer un petit mp si besoins. Je tiens au lien de cousin très fusionnel qui tourne quasiment au frère/soeur.

Voilà voilà j'espère vous voir bientôt sur ED I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) May Osborne, une cracmol est une sorcière quand même (Amelia Zadro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezra x Il n’y a pas de substitut à l’excellence. Pas même le succès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dissendium  :: MAGENMAGOT :: Régulation des créatures :: Les scénarii-