Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAXIMAX || Le frère foufou (Matthew Hitt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexis C. Islington

Alexis C. Islington


✽ date d'inscription : 09/08/2017
✽ parchemins : 29
✽ camp : Partisane de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: MAXIMAX || Le frère foufou (Matthew Hitt)   MAXIMAX || Le frère foufou (Matthew Hitt) EmptyVen 11 Aoû - 0:42


❝  When all is said and done, there's nothing more important than the bond of family.



Maximilien Ronan Islington

septième année + sang-mêlé+ gryffondor + partisan des phenix+ ft matthew hitt

✖️ Maximilien est né en décembre, en Allemagne, près de Berlin.
✖️ Il est germano-écossais
✖️ On le surnomme Max, ou MaxiMax pour son fanclub.

✖️ Il a une grande soeur, Alexis, qu'on surnomme habituellement "Lexi", de 5 ans son aînée
✖️ Il a redoublé sa cinquième année (comme sa grande soeur, c'est pas mignon ? MAXIMAX || Le frère foufou (Matthew Hitt) 1585638526 )
✖️ Il est soit en septième année, soit en première année d'études supérieures, soit il fait rien Arrow
✖️ Il a beaucoup de tatouages

✖️ En gros, Max est provocateur, immature, impulsif, ambitieux, têtu, emmerdeur, généreux, téméraire => Mais la guerre l'a beaucoup fait grandir



Alexis C. Islington

24 ans + partisane des Phénix + ex-poufsouffle + deuxième année d'écoles des arts + sang mêlé
Maximilien, c'est celui pour lequel Lexi fut prête à tout, prête à tuer, prête à mourir. Tout ce qu'elle a fait, elle l'a fait en fonction de lui et pour lui. Certes, cela n'a pas toujours été ainsi. Ils se sont chamaillés étant plus jeunes, comme tout frère et sœur le font. Mais leurs parents commençant à vieillir, et elle s'est rapidement sentie responsable de lui, bien plus qu'auparavant. Et puis, c'est son petit frère, c'est l'homme de sa vie, indéniablement. Peu importe les autres, tout ce qu'elle a pu faire dans la résistance, ce qu'elle a fait avec les mangemorts, tout cela, elle l'a fait en partie pour lui, pour que plus tard il puisse vivre dans un monde meilleur. Oui, elle a fait la guerre pour qu'il ait la paix. Elle s'est longtemps dégoûtée elle-même, de donner son corps comme une vulgaire putain, elle qui a toujours était si pieuse, et sa plus grande crainte c'était qu'il l'apprenne, qu'il sache qu'elle avait en partie abandonné sa morale et ses valeurs... Puis il l'a découvert. Il l'a su. Lexi n'a jamais su comment. Mais il ne l'a pas renié, au contraire, il a compris, il l'a aidé. Après la guerre, lorsqu'ils sont rentrés durant deux ans en Allemagne, il a été celui qui l'a aidé à se reconstruire. A s'accepter de nouveau.


 

Nom Prénom

âge+ clan + maison + année/métier + sang mêlé
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Alexis C. Islington le Ven 11 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Islington

Alexis C. Islington


✽ date d'inscription : 09/08/2017
✽ parchemins : 29
✽ camp : Partisane de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: MAXIMAX || Le frère foufou (Matthew Hitt)   MAXIMAX || Le frère foufou (Matthew Hitt) EmptyVen 11 Aoû - 14:47


Mon petit mot

Bonjour MAXIMAX || Le frère foufou (Matthew Hitt) 388563456  MAXIMAX || Le frère foufou (Matthew Hitt) 2314756823

Merci beaucoup de t'arrêter sur mon petit scenario MAXIMAX || Le frère foufou (Matthew Hitt) 4097066119  MAXIMAX || Le frère foufou (Matthew Hitt) 4097066119  En ce qui concerne les modalités, il n'y a pas grand chose à dire. Je n'ai jamais rien à dire MAXIMAX || Le frère foufou (Matthew Hitt) 2896234864

± L'enfance est absolument libre, (excepté les quelques points notés dans la partie histoire dans le post plus haut), je te laisse t'approprier le personnage mais tu peux lire ma fiche pour te donner une idée c'est par ici MAXIMAX || Le frère foufou (Matthew Hitt) 1585638526

± Pour l'avatar, je suis trop nulle pour dénicher des célébrités jeunes donc j'ai essayé de chercher mais c'était dur donc, mais si tu trouves mieux, n'hésite surtout pas ! Franchement qu'il soit grand, petit, blond, brun, cela m'est totalement égal. J'ai mis Matthew Hitt parce que je trouvais qu'il avait un petit air malicieux qui va bien à Max, mais tu es totalement libre MAXIMAX || Le frère foufou (Matthew Hitt) 2896234864

± Pour les prénoms, si j'ai choisi ceux là, c'est que je les aime bien MAXIMAX || Le frère foufou (Matthew Hitt) 2896234864 après le deuxième est négociable, le premier ne l'est pas. Le nom de famille est non négociable étant donné qu'ils sont frères et sœurs c'est logique Arrow

± Niveau activité&rp, on a tous une vie, donc, on s'adapte  I love you   Sinon, niveau rp, je suis pas difficile, du moment que tu fais au mieux, moi ça va :32:

± Niveau cadeaux et bonbons, celui ou celle qui prendra mon frérot d'amour aura plein de câlins, plein de bisous, pleins de trucs comme ça et tout et tout et tout  MAXIMAX || Le frère foufou (Matthew Hitt) 1585638526  MAXIMAX || Le frère foufou (Matthew Hitt) 1660742769  MAXIMAX || Le frère foufou (Matthew Hitt) 2699666407  MAXIMAX || Le frère foufou (Matthew Hitt) 1942931673  MAXIMAX || Le frère foufou (Matthew Hitt) 1881778622


Je t'aime déjà, à très bientôt MAXIMAX || Le frère foufou (Matthew Hitt) 1585638526   MAXIMAX || Le frère foufou (Matthew Hitt) 3907796102
made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
 

MAXIMAX || Le frère foufou (Matthew Hitt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dissendium  :: MAGENMAGOT :: Régulation des créatures :: Les scénarii-