Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) M. Némo Blackson ♦ on s'est rencontré, on s'est aimé, on s'est éloigné... (Chris Wood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juyne M. Wells

Juyne M. Wells


✽ date d'inscription : 17/07/2015
✽ parchemins : 47
MessageSujet: (m) M. Némo Blackson ♦ on s'est rencontré, on s'est aimé, on s'est éloigné... (Chris Wood)   (m) M. Némo Blackson ♦ on s'est rencontré, on s'est aimé, on s'est éloigné... (Chris Wood) EmptyLun 7 Aoû - 20:38


✖ Marlon Némo Blackson ✖
23 ans ∞ sang mêlé ∞ ordre du phénix ∞

ancien phénix infiltré chez les mangemorts et

ancien anti-gouvernement d'Indali ∞ métier

ou étude au choix ∞

Chris Wood ou matthew daddario ou beau mirchoff ou ian somerhaler
« c'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient »

Point important de l'histoire
honnête x loyal x plein de courage x blageur x compliqué x renfermé x mystérieux x rancunier x simple x vrai x protecteur x tourmenté x perdu
• Ses grands parents sont tous les quatre des né-moldus, Marlon est donc un sang-mêlé.
•  Pendant son enfance, il vivait avec ses grand-parents paternels, ses parents étant morts. Ils ont été tués par des mangemorts. Malgré ce tragique événement, Marlon eut une belle enfance. Il était entouré de gens qui l'aimaient.  
• Quand il est arrivé à Poudlard, le choixpeau magique l'a envoyé à Poufsouffle. Cette maison lui correspondait bien d'ailleurs. Ce n'était pas un grand travailleur et il aimait faire la fête.
• Marlon aime beaucoup les objets moldus. C'était comme une passion et il ne le cachait pas.
• Il a une petite sœur. Elle tombait souvent malade étant petite. Marlon s'occupait d'elle. Elle est très fragile et le jeune homme est très protecteur envers elle.  
• Marlon est quand même quelqu'un de renfermé, il ne montre pas ses sentiments. Il n'a jamais dit : « Je t'aime » que se soit à sa soeur, ses grand-parents ou sa meilleure amie. Et même à la seule et unique petite amie qu'il a eu ( normalement Lucy Weasley : la contacter)  
•  Il était un espion chez les obscurs, par rapport à ce qu'il s'était passé avec ses parents. Bien sur, certains d'entre eux avaient des doutes surtout avec sa passion étrange pour les objets moldus, mais il était quand même bien intégré au cercle des obscurs et il donnait des informations aux résistants. Némo poussait Juyne à faire parti des résistants (discrètement pour ne pas se faire prendre par les obscurs). Chose réussite car elle a rejoint les phénix à sa sortie de Poudlard. Mais Némo le regrette sûrement car elle risquait sa vie dans les missions des phénix. Quand à lui, il avait rejoint en secret les phénix, mais pour tous il était un mangemort. Il portait la marque des ténèbres pour continuer son petit jeu d'espion, qu'il a toujours d'ailleurs (ça ne s'enlève pas comme ça). 
• Il a participé à la guerre : il a tué des gens, il en a sauvé d'autre. Il s'est fait attaqué, insulté. Il a sauvé Juyne ( voir son histoire pour plus de prévision), mais depuis ce jour il n'a plus de nouvelle de la rousse. Lors de cette guerre, les mangemorts ont découvert qu'il était réellement un phénix ce qui n'a pas été au goût de certains qui étaient proches de lui.
• Sa vie après la guerre est libre : mais je tiens à ces derniers points. Il est devenue plus sombre après la guerre et surtout après la fuite de Juyne qui ne veut plus lui parler. Il essaye de la contacter et ne comprends pas ce qu'il se passe. Et il était impliqué d'une façon ou d'une autre dans le trafic de magie qui est présent dans le Londres magique. Il a été tabassé presque à sang et a été apporté à Sainte-Mangouste. Juyne y travaille et l'a vu. (voir la fin de son histoire). Pour la suite c'est libre, je n'ai pas du tout pensé à la suite, mais j'aimerai qu'il garde ses convictions : il fera toujours parti de l'ordre du phénix.

✖ Relationships ✖

Juyne M. Wells W/ l'ancienne meilleure amie
Juyne c'est la fille à coté de qui tu étais lors de ton premier cours. C'est cette fille qui a ouvert ton livre et qui a vu ton deuxième prénom : Némo. C'est cette fille qui a décidée que dorénavant elle t'appellerait par ce prénom car c’était "trop cool". C'est de là qu'était né votre amitié. Vous partagiez la même maison, les mêmes cours. Vous vous étiez vite rapprochés. Vous étiez devenus des meilleurs amis, indissociables. Vous étiez vraiment un duo de choc, aussi loufoque l'un que l'autre. Vous ne manquiez pas une occasion de vous amuser. Puis vous avez grandi. Et toi tu t'es impliqué dans la résistance mais à ta manière : en infiltrant les obscurs. Au début cela n'affecta pas votre amitié. Mais au fil des années, ton rôle prenait beaucoup de place dans ta vie. Tu étais appelé de tous les cotés : aussi bien résistant qu'obscurs. Tu voyais de moins en moins la belle rousse. Dans le même moment de nouveaux sentiments apparaissaient des deux côtés : la jalousie. La jalousie de voir l'autre avec quelqu'un du sexe opposé. Pourquoi vous ressentiez ça ? Aucune idée. Enfin c'est ce que tu essayais de te convaincre. Toi tu avais plutôt en tête la sécurité de Juyne et si elle pouvait la trouver au bras de ces garçons pendant que tu n'étais pas là : soit ! Puis vint la fin des études. Juyne t'avait enfin écouté : elle avait rejoint les phénix, mais si tu avais su toutes les missions dangereuses qu'elle avait pu avoir tu l'aurais jamais poussé dans cette voie.
La guerre arriva et ta meilleure amie y participa. Tu la vis rentrer dans une maison abandonnée et quelque temps plus tard, tu vis un mangemort rentrer dans cette même maison. Tu les suivis. Tu étais silencieux. Tu n'étais qu'une ombre dans la noirceur de pièce. Tu vis le mangemort tendre sa baguette et propulser Juyne qui n'avait pas bougé. Ce que tu ne savais pas c'est que la jeune femme avait été déconcentrée par ton ombre. Elle se croyait cernée. Elle n'avait pas vu le mangemort tendre sa baguette en partie à cause de toi. De ton coté, tu avais tué le mangemort. Tu t'étais précipité vers Juyne et elle s'était évanouie dans tes bras. Après ça, elle ne voulu plus te voir. Elle s'enfuie chez ses parents. Elle ne veut plus entendre parler de toi. Malgré tout, tes sentiments sont toujours là. Tu ne l'oublies pas, mais tu vis ta vie. Un jour tu te fais tabasser à mort. On t'apporte à Sainte-Mangouste. Tu es inconscient, mais la rousse t'a vu. Son monde s'effondre.


CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Juyne M. Wells le Lun 7 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juyne M. Wells

Juyne M. Wells


✽ date d'inscription : 17/07/2015
✽ parchemins : 47
MessageSujet: Re: (m) M. Némo Blackson ♦ on s'est rencontré, on s'est aimé, on s'est éloigné... (Chris Wood)   (m) M. Némo Blackson ♦ on s'est rencontré, on s'est aimé, on s'est éloigné... (Chris Wood) EmptyLun 7 Aoû - 20:45


✖ Marlon Némo Blackson ✖
« c'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient »

petit mot, cher padawan
Coucou coucou l'ami !

Merci de t'être arrêté sur ce scénario, jeune padawan ! Saches qu'il est très important pour Juyne et qu'il n'est pas attendu que par lui ! Si c'est pas beau la vie !   I love you  

Sinon : l'avatar est négociable, mais je trouve que chris ou matthew sont trop parfait pour ce rôle. Non mais c'est vrai quoi, regardez ses bouilles si parfaite ! Sinon il y a Beau ou Ian aussi qui pourraient me convenir. Mais tout ce que je veux, c'est qu'il soit brun ! Je me garde le droit de te demander de changer d'avatar s'il ne me convient pas.

Le premier prénom est négociable (c'est à dire Marlon), s'il vous sort vraiment par les trous de nez, c'est pas un problème ainsi que le nom de famille. Par contre, Némo c'est pas négociable  (m) M. Némo Blackson ♦ on s'est rencontré, on s'est aimé, on s'est éloigné... (Chris Wood) 2896234864 C'est un peu l'identité du personnage. Juyne l'appelle que comme ça depuis le début que j'ai créé ce personnage.

Pour le lien, je n'attend que TOI pour le faire évoluer. Il y aura surement beaucoup d’engueulade, de règlement de compte et de l'amoûûûr (m) M. Némo Blackson ♦ on s'est rencontré, on s'est aimé, on s'est éloigné... (Chris Wood) 4097066119 (m) M. Némo Blackson ♦ on s'est rencontré, on s'est aimé, on s'est éloigné... (Chris Wood) 388563456 Pour le premier RP, je pensais faire un "flashback" pour montrer leur règlement de compte au moment où il était à l'hopital et puis après on verra selon ce rp  (m) M. Némo Blackson ♦ on s'est rencontré, on s'est aimé, on s'est éloigné... (Chris Wood) 941576334  

Si tu prends mon petit Némo :  je t'aimerais toute ma vie et je te construirais un temple au chocolat, fraises tagadas ou à tes préférences  (m) M. Némo Blackson ♦ on s'est rencontré, on s'est aimé, on s'est éloigné... (Chris Wood) 4097066119  (m) M. Némo Blackson ♦ on s'est rencontré, on s'est aimé, on s'est éloigné... (Chris Wood) 388563456 Et je te ferais de beaux bébés  (m) M. Némo Blackson ♦ on s'est rencontré, on s'est aimé, on s'est éloigné... (Chris Wood) 941576334  (m) M. Némo Blackson ♦ on s'est rencontré, on s'est aimé, on s'est éloigné... (Chris Wood) 2984348134

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) M. Némo Blackson ♦ on s'est rencontré, on s'est aimé, on s'est éloigné... (Chris Wood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ◆ Laurence Figg ◆ Amnésique, fiancé, jeune père et berné ◆ Chris Pratt (Prénom et avatar négociables)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dissendium  :: MAGENMAGOT :: Régulation des créatures :: Les scénarii-